Quand la garantie de crédit peut-elle vous aider?

La vie peut parfois vous réserver des surprises. Une séparation, un déménagement imprévu, une maladie de longue durée ou une perte d'emploi – et soudain, votre situation financière se complique. Le remboursement des mensualités de votre crédit peut alors également devenir un problème. Vous pouvez en partie vous protéger contre ce risque – avec la garantie de crédit.

Une couverture pour vous et votre crédit

La garantie des mensualités en cas de décès est déjà incluse, gratuitement, dans toutes les solutions de financement de CREDIT-now. En effet, vos proches aussi doivent être protégés. Avec CREDIT-now Classic, vous avez en outre la possibilité de reporter vos mensualités 2 fois sans frais pendant la durée du contrat si votre situation devait réellement devenir compliquée.

Nous vous recommandons également de souscrire une garantie payante pour protéger le paiement des intérêts et mensualités en cas de chômage non imputable à l'assuré, d'incapacité de travail et d'incapacité de gain. Si, malgré tout cela, vous deviez avoir des difficultés de paiement, le mieux est de contacter immédiatement votre prêteur afin de trouver une solution ensemble.

Prise en charge des mensualités

La couverture d'assurance s'applique en cas de chômage non imputable à l'assuré ou d'incapacité de travail et de gain. Les mensualités sont alors prises en charge par l'assurance. L'étendue précise de la couverture pour tous les produits de CREDIT-now est disponible ici. Des frais supplémentaires sont dus pour la garantie de crédit. Le calcul précis des frais a lieu dans le cadre de la demande de crédit car ceux-ci dépendent du montant et de la durée du crédit.

Exemple de calcul CREDIT-now Classic

Montant du crédit en CHF: 10'000.- De 2'000.- à 40'000.- Durée 36 mois Taux d'intérêt annuel effectif 8.9 % Sans couverture de crédit, par mois: CHF 315.95 Avec couverture de crédit, par mois: CHF 333.45

Avec CREDIT-now Classic, vous recevez en outre un paquet de sécurité complet et gratuit.

Cet article vous a-t-il aidé?
Données non valables ou manquantes

Tous les champs en couleur doivent être vérifiés.