Puis-je augmenter mon crédit et comment procéder?

Oui, les crédits existants peuvent en principe être augmentés, l’actuel contrat étant alors remplacé par un nouveau. Certaines conditions doivent toutefois être remplies.

Conditions pour bénéficier d’une augmentation de crédit

Un contrat de crédit doit déjà être en cours et l’augmentation doit entrer dans votre budget. Ce point sera établi au cours d’une nouvelle vérification de votre solvabilité.

Produits adaptés pour une augmentation de crédit

Vous pouvez bénéficier d’une augmentation de crédit lorsque vous disposez de l’une de ces formes de financement: CREDIT-now Classic ou CREDIT-now Casa.

Bien entendu, vous pouvez également racheter un crédit auprès d’une banque tierce et conclure un contrat portant sur la somme souhaitée, dans la mesure où ceci est financièrement supportable. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici: https://www.bank-now.ch/fr/besoins/reprise-de-credit.

Une augmentation de crédit en seulement quelques étapes

Demandez votre augmentation de crédit en personne dans l’une de nos succursales ou par téléphone au numéro gratuit 0800 40 40 42. Vous pouvez également la demander en ligne sur notre site Internet: https://www.credit-now.ch/fr/besoins/augmentation-de-credit.

La vérification de la solvabilité est effectuée dans un délai de 24 heures, sous réserve que tous les documents et informations nécessaires soient disponibles. Vous recevez votre nouveau contrat deux jours plus tard. Signez le contrat puis retournez-le-nous. L’argent vous sera versé à l’issue du délai d’attente légal de 14 jours.

Documents requis

Pour une augmentation de crédit, nous avons besoin de la copie recto-verso d’une pièce d’identité officielle (passeport, carte d’identité ou permis de conduire). Pour les personnes ne possédant pas la nationalité suisse, nous avons en plus besoin de la copie recto-verso du livret pour étrangers. Veuillez aussi nous transmettre une copie de votre dernier décompte de salaire. Si vous avez indiqué un second requérant, veuillez également nous envoyer la copie certifiée conforme d’une pièce d’identité officielle de cette personne ainsi qu’une copie de son dernier décompte de salaire. Si votre budget mensuel a changé depuis la conclusion du dernier contrat de crédit, nous serons amenés à vous demander d’autres informations et documents dans le cadre de la vérification de la solvabilité.

Cet article vous a-t-il aidé?
Données non valables ou manquantes

Tous les champs en couleur doivent être vérifiés.