Frequently Asked Questions

Dans les FAQ de BANK-now, nous vous fournissons toutes les informations importantes sur les thèmes du crédit et du financement. Nous répondons à toutes vos questions financières.

Généralités

J’ai changé de nom (p. ex. suite à un mariage ou divorce). Comment puis-je vous communiquer le changement de nom?

En cas de changement de nom, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer une copie de votre nouvelle carte d'identité ou passeport ainsi qu'une copie d'une confirmation officielle (p. ex. acte de mariage, jugement de divorce, etc.). Vous pouvez nous transmettre les documents  par la poste à l'adresse suivante: BANK-now SA, case postale 852, 8810 Horgen.

Contact

0800 40 40 44

Appel gratuit depuis la Suisse

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00

Prenez rendez-vous pour être rappelé gratuitement ou écrivez-nous via le formulaire de contact.

Demander un rappel Formulaire de contact
Convenir d’un rendez-vous

Rendez-vous dans une de nos succursales près de chez vous. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!

Prenez rendez-vous
Trouver une succursale

Nous sommes également présents près de chez vous et nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Trouver une succursale